Premier article du blog

Voilà, c’est officiellement le premier article de mon blog.  Après en avoir écrit une dizaine sur des blogs dont je ne me souviens même plus des noms, j’espère que celui-ci sera le dernier « premier article du blog » et qu’il fera place à de nombreux autres …
Mon blog parlera de mode, beauté, voyages et de quelques morceaux de ma vie. Je sais pas d’originalité, quand bien même ! J’en parle car j’aime ça, depuis toujours, et que j’ai envie de partager avec vous les choses des plus futiles au plus intéressantes (à vous de juger). J’espère seulement que je saurais me démarquer dans mon contenu, dans ma façon de mélanger les styles, de vous parler ainsi m’éloigner au plus des stéréotypes des blogueuses modes qui inondent le net depuis 3/4 ans (les vrais savent que ça fait 10 ans que ça existe)((oui je sais j’ai mis longtemps à sauter le pas ! )).
J’essaierais de poster régulièrement mais toujours si j’ai quelque chose à vous dire.
J’espère être à la hauteur et que vous êtes partant pour me suivre dans mes prochaines aventures …

Commentaires

Articles les plus consultés