Nouvelle catégorie du blog !

Hellooo !
Je suis là pour vous présenter une nouvelle catégorie sur mon blog qui se nomme "Sélection Shopping". Chaque mois ou semaines (selon mes envies (et mes pulsions ahah)), une sélection sera disponible sur le blog. Je présenterai ce que j'aime, ce qui est en vogue (ou pas), ce que j'aimerai acheter, ce que je ne pourrai jamais m'acheter et les pièces sur lesquelles j'ai déjà craqué (sorry....).
J'espère que cela vous plaira.
J'essai au max de faire vivre le blog, d'apporter ma patte assez régulièrement. C'est assez difficile car tout ça prends un peu beaucoup de temps mais j'aime vraiment ça cela étant dit mes exams arrivent à grands pas et j'aimerais m'épargner les rattrapages cette année (hummhumm)...

Vous pourrez retrouver toutes les sélections dans la barre latérale en dessous de "pages" mais pour l'instant: la seule et l'unique.
N'hésitez pas à partager et surtout commenter si ça vous plait !! Bisous à la prochaine !!

LES BAS:

Jupe droite grise
Jean mom - so vintage

Jupe lacet rouge (la couleur de l'automne).



LES HAUTS:




Pull rouge tout doux






















Jupe rouge à lacet - 17.95 - Lien.

Jupe grise - Bershka - 12.99 - Lien.

Jean mom noir - 29.99 - Lien.




































Pull rouge col roulé - Pimkie - 35.99 - Lien (solde à -50% en ce moment).


LES ACCESSOIRES:

Sac banane - pour des looks plus streetwear
Bottine lacet et vernis pour de look plus rock 


Bottine rouge pour ajouter de la couleur








Sac banane - Pimkie - 19.99 - Lien (-50% en ce moment).

Bottines rouge - Stradivarius - 29.95 - Lien.

Bottes lacées - Bershka - 35.9 - Lien.

Béret - Stradivarius - 7.95 - Lien.

Ceinture anneaux - Pimkie - Lien  (-50% en ce moment).




Le béret pour assagir le look
Les anneaux une valeur sure !




LES MANTEAUX ET LES VESTES:
Manteau oversize pour avoir bien chaud cet hiver





Manteau oversize - Stradivarius - 65.95 - Lien.


Veste moumoute réversible pour aller avec tous les looks de l'hiver - pull and bear - 45.99 - Lien ici.
Manteau moumoute doudou pour supporter l'hiver

Commentaires

Articles les plus consultés